Projet TrekGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet TrekGame

Ancien Forum de la Fédération des Planètes Unies - Alliance FPU
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la nintendo Wii dévoilé !

Aller en bas 
+2
Nagus
maitre des machines
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maitre des machines
OGammeur
OGammeur
maitre des machines


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyDim 17 Sep - 21:29

la Nintendo Wii sortira chez nous le 8 décembre au prix de 249€ avec le jeu Wiisport.

je vous laisse découvrir pour l'instant la console par vous meme, je vous dirait des infos prochainements !

avec Red Steel !

http://www.jeux-france.com/downloads6473_video-red-steel.html
Revenir en haut Aller en bas
maitre des machines
OGammeur
OGammeur
maitre des machines


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyMar 19 Sep - 22:03

Pour plus d'information la Nintendo Wii est une console de jeux qui mettra en avant un nouveau systéme de jouabilité qui va nous changer du systeme classique, le bon vieux pad.

dans cette video vous avez pu voir de quoi il s'agissait ! En gros une télélcommande avec capteur de mouvements nouvelle génération. Qui peut etre associé comme la video le montre à un nuchaku, le stick analogique pour etre précis qui lui aussi posséde un détécteur de mouvements, afin d'avoir plus de sensations, selon les jeux.

Il faut savoir que cette console ne mise pas sur la grosse puissance. Donc pas de graphismes comme la xbox 360 ou la playstation 3. Bien que els graphismes de la Wii sont plutot beau et propre, je signale.

prochainement la suite du mystére WII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagus
Ex-Membre FPU
Ex-Membre FPU
Nagus


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 20/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyJeu 21 Sep - 18:34

A bon. Je savais pass Laughing .

Non mais personne n'itnervient tu devrai faire un topic plus ouvert et dire vous et les jeux etc..
Revenir en haut Aller en bas
Master of Web
Programmeur
Programmeur
Master of Web


Nombre de messages : 2428
Age : 52
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 24/12/2005

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyJeu 21 Sep - 21:33

Donc, si j'ai bien cerné le concept de base, si tu donne un coup d'épée par exemple, tu fait le geste réellement et ne te contente plus de tappoter sur ton JoyPad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
maitre des machines
OGammeur
OGammeur
maitre des machines


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyVen 22 Sep - 21:04

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
maitre des machines
OGammeur
OGammeur
maitre des machines


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyVen 22 Sep - 21:07

attention les jeux présenté, je commence par mon préféré RED STEEL !!!!!!

la video se trouve sur le premier post. ce FPS va taper fort, une immersion totale. une bonne IA des combats de sabres plutot pas mal;jouez votre propre style. Pivoter la télécommande, votre arme pivotera aussi. Si vous voulez la tenir à l'horizontale ou verticale tout est possible ! le scenario basé sur les plus films de mafia et traitrise japonais, sont utilisé pour crée le scénario du jeu !

la suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yo
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyLun 6 Nov - 21:58

oh oui c'est trop bien je vais me l'acheter le 8décembre moi, avec le jeu zelda, et aprés entre mars et aout je tenterais de m'acheter la PS3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyo.uni7.free.fr/OGS/
maitre des machines
OGammeur
OGammeur
maitre des machines


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyMar 7 Nov - 10:59

moi ma Wii est deja réservé, sinon j'ai la xbox 360 aussi. Des hits arrivent aussi sur cette console comme gear of war. pour la PS 3 j'attend qu'elle baisse un peu niveau prix ! Surtout ayant deja une xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yo
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyMar 7 Nov - 22:41

pas trop de problème avec ta 360 ?
et sinon gear of war est trés alléchant, mais suis pas trp Xbox a part celui la et les halo
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyo.uni7.free.fr/OGS/
Nagus
Ex-Membre FPU
Ex-Membre FPU
Nagus


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 20/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyMer 8 Nov - 20:56

Si il a eu 2 SAV donc c'est sa 3ième console.
Revenir en haut Aller en bas
maitre des machines
OGammeur
OGammeur
maitre des machines


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyMer 8 Nov - 21:52

et oui 2 partie au SAV, le gros defauts de cette console, sa fiabilité!!!!!!!!!

70% des cas sont du à la surchauffe. C'est sa la nouvelle générations des proc qui chauffe beaucoup, meme sur pc, sauf que pour les console afin qu'elle soient à des prix résonnable ils doivent baisser la qualité de leurs composants. c'est clair tur egarde une console plus puissante que n'importe quelle pc à un rpix en dessous de 1000€ on va aps sire que se sera aussi fiable qu'un pc moins puissant ( mais une bête de course quand meme) à 2500€

Mais bon le SAV Microsoft est trop rapide, 1 semaine et paff on a notre nouvelel console !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yo
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyMer 8 Nov - 22:06

heuresement à ce prix la ^^
j'éspère qu'il n' aura pas trop de soucis avec la PS3

enfn le soucis pour le moment, c'est la lentille pour lire les blu ray, cher à la conception, et longue à produire d'ou ce retard.

PS : la 360 n'est pas une console HD,
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyo.uni7.free.fr/OGS/
maitre des machines
OGammeur
OGammeur
maitre des machines


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyJeu 9 Nov - 19:24

La xbox 360 est une console HD, car elle supporte le 720p et 1080i deux normes HD, mais depuis une semaine, une mise à jour a été faite via le xbox live, permettant de supporter le 1080p comme la playsation 3, mais bon entre le 1080i et p la seul difference c'est que l'un est entracelé et l'autre progressif, mais la resolution reste du 1920*1080, donc le plus haut format haute défénition. Du moins pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
maitre des machines
OGammeur
OGammeur
maitre des machines


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyJeu 9 Nov - 19:25

la wii n'est pas une console HD sa oui lol
Revenir en haut Aller en bas
maitre des machines
OGammeur
OGammeur
maitre des machines


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyJeu 9 Nov - 19:59

Mais je pense qu'on risque d'avoir moins de soucis avec la ps 3 car contrairement à la xbox 360 qui a fait un lancement quasi mondial, la ps 3 sort plus tard chez nous, comme cela si il y a des séries déféctueuses au lancement dans les 2 autres continents on risque d'y en échaper, car nous pas avant MARS 2007.

mais pourquoi est je acheté la xbox 360 ? Tous simplement pour changer , persos ayant eu la ps 1 et 2, j'ai voulu changer un peu donc c'est pour cela que j'ia pris la 360. par contre si j'aurais eu la xbox 1 j'aurais pris la ps 3.


pour la wii qui est le but du sujet, j'ai hate de découvrir cette nouvelle expérience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yo
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyJeu 9 Nov - 21:13

oui moi aussi, ca doit être assez sympas de jouer avec la reconnaissance de mouvement, vivement le 8 décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyo.uni7.free.fr/OGS/
maitre des machines
OGammeur
OGammeur
maitre des machines


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyJeu 9 Nov - 21:59

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-666900-1-0-1-0-0.htm

regarde des bonnes videos sur red Steel sa va tuer le 8 Décembre
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yo
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyJeu 9 Nov - 22:31

il m'a l'air bien symphatique, enfin j'attendrai peut être, je prendrais en priorité le nouveau Zelda bien évidemment ^^ aprés peut etre celui ci et ensuite il y aura aussi Métroid prime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyo.uni7.free.fr/OGS/
Romulus
Membre
Romulus


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 23/05/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyJeu 9 Nov - 23:14

affraid on a affaire a deux gamer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yo
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptySam 11 Nov - 22:15

moi, pas vraiment.

Au fait n'acheter pas NFS carbon, il est trés bien mais je l'ai fini en moins d'une journéé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyo.uni7.free.fr/OGS/
Maitre Yo
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptySam 11 Nov - 22:15

sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyo.uni7.free.fr/OGS/
maitre des machines
OGammeur
OGammeur
maitre des machines


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyLun 13 Nov - 21:45

perso ayant deja 2 jeux de course sur xbox 360 sa me suffit car aprés c'est toujours la meme chose.

Sinon les hits xbox 360 arrivent comme call of duty 3 FEAR, gear of war find e la semaine rainbow six vegas, viva pinata, lost planet extreme condition en janvier....... ET la WII !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yo
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyLun 13 Nov - 23:19

oui que des bons jeu ^^ gear of war, lost , viva pinata, cod3
pour fear j'y joue sur PC en multi joeur le jeu est gratuit et c'est trop bien, si ya des intérréssé.
Je vous conseille une bonne connection, car le jeu fais 1.8Go a téléchargé, (perso j'ai mis 25min)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyo.uni7.free.fr/OGS/
Nagus
Ex-Membre FPU
Ex-Membre FPU
Nagus


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 20/04/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyMar 14 Nov - 11:18

Ce qui me déçoit chez mintendo c'est les multitude suite ou repotage des jeux mario etc...

Au lieu de crée de nouvelle licence ou jeux pour attirer de nouveau consommateur. Il reste toujour sur leur même principe et personne.

Je trouve que c'est un manque d'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yo
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2006

la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! EmptyMar 14 Nov - 21:51

pour le nouveau Mario sur Wii c'est un concept carrément nouveau donc je trouve que même si la franchise et toujours la ce jeu est un jeu d'exception, qui ne se souvient des Mario sur NES et SNES, et surtout le Mario Kart sur SNES ou j'ai pu passer des journées entière à exploser mes records ^^.
Il y a aussi Zelda qui sort sur toutes les consoles nitendo et JE REFUSE que se jeu disparaisse puisque c'est une des plus grandes(et meilleurs) séries de jeu vidéo au monde .

Et il n'y a pas que sur nitendo ou des jeu resorte sur chaque consoles.
Quand on regarde ridge racer qui est sorti sur PS, PS2, PSP, et PS3 bientot qui retse un super bon jeu de caisses
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyo.uni7.free.fr/OGS/
Contenu sponsorisé





la nintendo Wii dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: la nintendo Wii dévoilé !   la nintendo Wii dévoilé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nintendo Wii dévoilé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet TrekGame :: Jeux-
Sauter vers: